Il fait 24° à Rome. J'écris actuellement depuis mon balcon, je suis en t-shirt et les poubelles commencent à sentir. Les collants restent dans les placards, le pollen vole, ma gorge me gratte. Le printemps, quoi. En gros, j'ai vraiment du mal à écrire ici. Manque d'inspi, manque de temps (ma liste de trucs à faire aujourd'hui : faire une machine, aller en cours le matin, étendre ma machine, cuisiner, manger, faire la vaisselle, faire le ménage de la cuisine et de la salle de bains, aller courir, aller faire des photocopies, lire Kafka, lire un chapitre de l'édition critique sur Kafka, prendre une douche et dormir)
Bref j'ai un peu de mal. Je voulais parler des élections vues d'Italie, mais j'arrive pas à trouver comment, et pareil pour pas mal de trucs. J'ai pensé à arrêter (temporairement ou non) de bloguer, mais bon, la plupart du temps je m'éclate de le faire, et surtout, Clément m'a lancé un défi !
Auquel je répond, CHALENGE ACCEPTED !! Demain, je reprend du service (enfin peut être)(au pire je vais pas courir et j'écris ça en me goinfrant de cookies, mouarf)
Waou !!!
RépondreSupprimerLe Clément à l'air en super forme !C'est le régime curry wurst ? Dommage qu'il ne soit pas là pour Frescaly...
Bises à tous
Francyne