C'est fini, vous pouvez vous la péter à la soirée diapos en rentrant de voyage (ou plutôt, vous avez assez de photos de profil facebook pour foutre les boules à Veronica Blonk, Katy Frouch et le reste de vos 1258 amis. Bravo)
merci à mes copines pour m'avoir autorisée à me moquer gentilment d'elles dans cet article, et merci à moi même qui face à l'adversité d'un quotidien ou il est difficile de se réinventer, a toujours refusé de laisser la photo touristique tomber dans le déjà vu et l'ennui. Bonne nuit, camarades.
Mi piace molto. Vraiment ! Et les photos 1er et 2nd plan, trop fortes !
RépondreSupprimerBon, pour la surprise, en même temps, avec des lunettes coeur rouge, tu ne peux pas faire autre chose que la Marilyn surprise "ouh" ;)
Il est bien sympa ce billet, c'est vrai qu'à force, on ne sait plus trop quelle tête adopter sur les photos...
RépondreSupprimerHé hé, marrant ! La photo avec la fourchette presque dans la bouche est aussi charmante que la photo d'anniversaire prise pile au moment de souffler les bougies, les joues gonflées, le regard perçant. J'aime !
RépondreSupprimerSurtout qu'on mourrait de faim toutes les deux et que le temps que ma copine fasse la photo a été une torture composée d'odeurs délicieuses de lasagnes ... dur !
SupprimerJ'suis fière de ma contribution à cet article rigolo ! (y'a même mon papa dis donc)
RépondreSupprimer