lundi 26 septembre 2011

Les copieurs !

J'ai plein de copains qui sont partis en erasmus, cette année. Une à Birmingham, l'autre à Postam, une à Vienne, l'autre à Heidelberg, et un dernier à Cracovie. Ces petits coquins m'ont tous copié, et ont ouvert leur propre blog pour raconter leurs aventures rocambolesques. Mais je leur en veux même pas, au contraire c'est trop bien parce que ça permet d'avoir des nouvelles (pas très personnalisées, certes, mais pour ça y a encore les mails). Du coup, si ce blog vous plaît mais que vous en voulez encore, ou que vous trouvez mes petites histoires gentilles mais que vous avez envie d'aller voir ailleurs, vous pouvez cliquer sur les images ci-dessous qui vous transporterons -pour pas un sous- directement en Autriche, en Allemagne ou en Angleterre.

et hop, je vais faire un tour en allemagne ...

   
Quoique, l'Angleterre ça m'a l'air pas mal aussi ...
Pour finir, allons prendre le frais en Autriche !

Julie elle a quand même copié même le nom du blog (en même temps, c'est pas comme si j'avais inventé un truc ultra original avec mon "a year in rome" que j'aurais pu mettre en italien mais que je savais pas trop le dire quand j'ai créé le blog ...) Ah et Adrien aussi à son blog mais je crois qu'il a abandonné, car il ne publie plus depuis un mois et demi :/
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Purée j'avais même pas remarqué pour le nom ! merci pour la petite dédicace/pub Lucia :)

    RépondreSupprimer