lundi 19 septembre 2011

La photo du jour, I

Salut les amis. Aujourd'hui, je lance un nouveau style d'articles : la photo du jour. Parce que parfois je prends des choses drôles, jolies, loufoques ou bizarres en photo et que ça ne mérite pas un article à part entière. J'espère ainsi vous proposer quelque chose de rigolo et de distrayant de temps en temps, même quand je n'ai pas trop le temps d'écrire des articles (avec 2h30 de cours d'italien par jour, je suis dé-bor-dée).

Alors pour commencer en beauté, je vous présente : les shtroumpfs au Colisée !!

Le triomphe des Shtroumpfs
Avec le film qui va (ou qui est, je sais pas trop) sortir, en Italie ils sont à fond dans la promo : bus à l'effigie des petits hommes bleus, personnages, affiches etc. J'ai tout de même eu la chance de voir passer deux spécimens vivants juste sous mon nez, en sortant du métro Colosseo. Ah, et en italien, on dit "i puffi" (prononcer : pouffi) et la shtrouphette s'appelle la Puffetta ("pouffetta") ...
A la prochaine pour une autre photo du jour !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire