samedi 4 février 2012

The best friend

Attention, prévoyez une baisse d'activité sur ce blog, ma meilleure coupine Ninon débarque à ROME samedi à 14h30 pour huit jours de FOLIIIIIE ! Les vacances avec Ninon, c'est une longue histoire qui a commencé en des temps immémoriaux (honnêtement, je ne me souviens plus de notre âge lors des premières vacs ensemble) et qui perdure encore aujourd'hui. Quand on passe pas mal de temps ensemble, on commence par se transformer progressivement en "soeurs" (on dit la même chose en même temps sans faire exprès), puis en vieux couple (on rabroue l'autre sur sa façon de mâcher sa biscotte au ptit dej'), mais c'est toujours l'occasion de rigoler comme des vaches.

Le duo de choc spécialité photo ratée et pose vieillotte
En plus depuis que je sais qu'elle vient y a des trucs que je me réserve de côté pour les faire avec elle :)
Au "programme", si je puis dire :
la basilique Saint Clément, le ghetto, la porte Octavienne, un tour à Naples avec ascension nocturne du Vésuve, Garbatella, le trastevere, des glaces, ptetre l'ara pacis ou les therme de Caracalla, la recherche d'une paire de bottes soldées, San Lorenzo, ... plein de choses !(et un peu de boulot aussi, il faut vraiment que je me mette au latin ...)
Donc si je mets le blog à la diète pour quelque temps, ça sera pour revenir avec dimil trucs à vous raconter !

PS : alerte excitation maximale, la météo prévoit de la neige mardi à ROME ! De la NEIGE ! Je vais aller mettre un cierge à la sainte patronne des Miss Météo.

EDIT : Ces sont les aléas du "direct préenregistré", j'avais programmé cet article et entre temps il a neigé toute la journée, toute la nuit, et aujourd'hui Rome est recouverte d'un manteau blanc ("John ? - Ouais ? - On a pas une meilleure métaphore en réserve ? - ... Désolé boss, on est à sec !")
Je file !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire