jeudi 8 décembre 2011

Home, sweet home

Je ne sais pas si l'expression a son équivalent italien, et je n'ai personne à qui demander sous la main, à part google trad mais il dit vraiment n'importe quoi. Bref, histoire de maintenir mon rythme de publication, je vous présente aujourd'hui quelques photos de l'appartement où je vis, dont je vous ai déjà fait voir la cuisine. Pour trouver cet appartement j'ai eu beaucoup de chance car ma proprio est l'amie d'une amie, et qu'ils m'ont fait la surprise de m'y amener directement à mon arrivée à Rome ... et ça, c'était top !
J'habite dans le plus grand appartement de toute ma vie : partie d'une cité U de 9 m², avec un détour d'un an dans un appart' de 40 m² en ville à Montpellier pour atterrir ici dans plus où moins 90 m² ... espérons que ça continue comme ça !

Le salon et sa collection de chapeaux
Notre téléphone vintage (c'est trop fashion, et il marche encore en plus)

La porte de la chambre de ma coloc
 
Ambiance vieux tableaux, plafond haut et horloge pas remontée depuis un quart de siècle
 
 Je reviens bientôt avec quelque chose de plus intéressant, promis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire