mardi 24 juillet 2012

Derniers instants à Rome ...

... mais en excellente compagnie ! Ceci est probablement mon dernier article écrit depuis la ville éternelle/aux sept collines/du pape/de la carbonara/... C'est triste, fou, étrange, mais ça, j'en parlerais dans un autre article, que j'écrirais quand le temps m'en sera donné. En attendant, place à deux supers amis d'amour qui restent jusqu'au 31 et avec qui je quitterais la ville. En gros, ça va être la semaine de toutes les dernières fois, pour faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire jusque là, pour faire un million de photos ... en rentrant en France, je raconterais tout ici ... si j'en ai le courage !

ps : aujourd'hui je suis blog du jour sur 1blog1jour ! Wahou la classe, merci à eux :) 

Victor dans toute sa forme !

et Manu avec qui j'essaie toujours de faire de la magie avec le feu 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. hier soir (soit lundi) je suis allée écouter des chansons napolitiaines interprétées par un vieil ami ténor, en mangeant des pizzas à la Pulcinella et il m'a semblé voir passer Manu ?!!!
    Faut que j'arrête le rosé ou alors ils sont là depuis ce matin ????

    Rassures moi et profites bien !!!!

    Mama

    RépondreSupprimer
  2. Déjà le dernier article... Quoi, il y a un dernier article ? Mais ça ne va pas du tout ça ! Moi, je voulais que ça continue ce blog italiano-francese ! Moi, je veux continuer à avoir des nouvelles de Rome et de l'Italie !
    Bouhh....
    Profites bien de ta semaine de dernières fois et merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, je continuerais à écrire quelques articles depuis la france et puis je pense continuer à écrire mon blog depuis un autre endroit que rome certes, mais je ne m'arrêterais pas :)

      Supprimer
    2. Oui mais Rome ! Tu en fais quoi ? Tu as passé le flambeau à un(e) autre prochain(e) Erasmus ? :)

      Supprimer