mercredi 14 mars 2012

ROUGE

C'est l'inspiration du jour. Après une certaine absence ici, j'ai envie de vous faire voir Rome en rouge. Peut être parce que je n'ai dormi que quatre heures la nuit dernière, peut être à cause du soleil qui a tout orné, jusqu'à mes joues, de teintes rosées, peut être parce qu'on a parcouru la ville en long et en large aujourd'hui ... en tout cas, Rome était rouge.






1 - Fleurs sur le Mont Palatin
2 - Porte dans le Trastevere
3 - Boîte aux lettres
4 -Rhubarbe au marché
5 - Sablé à l'amarena (sirop de cerises)
6 - Robe cerises à Campo de' Fiori
7 - Fresques de la maison d'Auguste
8 - Christ sur sa croix à Santa Maria in Trastevere

Conclusion : le printemps fait flamboyer Rome de ses plus beaux atours et bientôt moi aussi je serais la plus belle des écrevisses pour aller danser. En attendant, bonne nuit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire