lundi 26 mars 2012

La photo du jour, XIV

Pour faire patienter le lecteur avide de nouveautés, et en attendant que j'aie le temps de raconter ma toute récente excursion à Naples, ville de fou/guedin/malade, pour meubler en attendant que je m'acquitte de mes obligations (aller chez le coiffeur, faire les courses, aller en cours, courir, étudier mon latin, acheter mes livres, les lire, organiser une macaronade), voici la bien pratique photo du jour.


Rome à travers les grilles de la Villa Borghese, qui nous laissent apercevoir dômes et clochers enveloppés d'une nappe de chaleur. Rome, mois de mars, 18°, s'assoir sur l'herbe, vernir ses ongles, discuter avec ses copines et manger un gelato. OU étudier son latin. Choix cornélien s'il en est.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. BON ANNIVERSAIRE LUCIE ! plein de belles choses pour toi à Rome et ailleurs ! bises sétoises en pagaille ! Christelle

    RépondreSupprimer