jeudi 25 août 2011

Les vendeurs de pénis

Aujourd'hui je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'écrire un article sur ma journée, mais tout de même : je voudrais vous parler du magasin où nous sommes allés par hasard. Sur la devanture, on peut lire en lettres pop les mots "Too much" qui annoncent déjà la couleur. Dans ce magasin, on peut trouver de tout, et surtout du n'importe quoi : des petits monstres de doigt, des lunettes à pois, des rideaux de franges à cœurs, des portes clés farfelus, mais surtout ... la salle des pénis. Juste au dessus de la pièce principale, on monte quelque marches et on tombe sur une pièce entière qui vend des produits inspirés du membre masculin. Du bonbon aux pâtes en passant par la sucette, on n'est pas dans la finesse. J'ai essayé de prendre des photos mais la vendeuse m'a immédiatement repérée et s'est jetée sur moi pour m'empêcher de continuer. Je ne vous présente donc seulement la bite magique et la bite à eau, à mon grand regret. 

 
Et ça fait rire les enfants !

 
"J'adore la bite à eau ! Hihihihihi"



Facile d'emploi, vive la bite à eau ! Astucieusement déguisée en banane, elle est discrète et efficace !






Bon, promis, je reviens demain avec quelque chose de plus profond (hin hin hin)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire