dimanche 1 avril 2012

July daïrectly from Inglande

Cette fois-ci, c'est directement from the United Kingdom qu'arrive ma copine Julie. Enfin pas tout à fait, puisqu'elle s'est arrêtée dans le sud de la France pour monter en voiture avec ses parents ce matin très tôt (et se rendre compte qu'elle n'a pas mon numéro de tel et qu'elle a oublié mon adresse - un peu de challenge que diable) et arriver à Rome vers 17 heures. De mon côté, je l'attend de pied ferme après un joli pique nique à Villa Pamphilis, un parc sur les hauteurs de Rome absolument magnifique.
Le programme de la semaine ? Pour ce soir, marché vintage au Mica club (histoire de prouver qu'à Rome aussi on est trop fresh de la life), dans la semaine, une macaronade à la maison, et puis bon, entre deux cours, des visites bien entendu.

See you soon guys ! 

Julie, la Reine du cocktail au sucre
(c'est la seule photo que de nous deux que j'ai trouvées, sorry girl)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Décidément tes amies sont toutes assoiffées...

    Bon séjour à July

    Bises de Sète

    Maman Francyne

    RépondreSupprimer