dimanche 24 juillet 2011

Serious Guide

Serious guide est un éditeur de guides de voyages qui a choisi d'utiliser les richesses d'internet pour créer son contenu. En effet, leurs guides sont ainsi conçus : les bloggers témoignent, les correspondants locaux vérifient, sélectionnent et complètent l'information. En plus, leur site fonctionne comme un réseau social. On peut s'y inscrire, raconter ses voyages, commenter ceux des autres, dénicher des bons plans.



Ce qui est génial, c'est que ça n'en finit pas. Il y a toujours quelque chose à lire et à voir sur serious guide, toujours une raison de rêvasser devant son écran. Alors, pour l'instant, je me suis prêtée au jeu en racontant mon voyage à Marseille avec mon amoureux en avril dernier.
Ce que je trouve très bien, avec cette collection de guides, c'est la clarté des informations, que ce soit sur le site ou dans le guide papier (dont j'ai bien entendu acheté l'édition sur Rome :)). Une sélection de plans originaux, pratiques, assortie de classiques, avec de belles photos et un joli design : que demander de plus ?



  



Conclusion : je ne vais pas m'ennuyer. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire